Le comité d'organisation

Estelle Chassot

Présidente

 +41 79 750 94 65

mail

Robin Marmy

Vice-président

Resp. sécurité

+41 79 616 15 66

 

mail

Michaël Chassot

Vice-président

Sponsoring

Michaël Chassot

+41 79 382 12 68

mail

Steve Marmy

Infrastructures

Steve Marmy

+41 79 892 96 15

mail

Corinne Liniger

Caissière 

mail


Isabelle Volery

Secrétaire

 mail

Aurélie Emery

Animations 

mail

Vanessa Roulin

Bénévoles

 +41 76 542 59 23

mail

Guillaume Weber

Ravitaillement

mail



Mot de la présidente d'organisation

Un giron c’est l’occasion de réunir les différentes sociétés de jeunesse de la Broye fribourgeoise et d’ailleurs. Ce giron replongera petits et grands dans les séries télévisées cultes

 

les 4-5-6-7 août 2022 à Bussy 

 

C’est la première fois que la jeunesse de Bussy-Morens-Sévaz-Rueyres organise cette manifestation de grande envergure, que les 46 membres de la jeunesse, plus que motivés vont réaliser pour vous. Epaulés par un comité composé de 9 personnes investies et enthousiastes ainsi que des commissions compétentes, ils vous préparent de belles surprises afin de passer des moments conviviaux après cette période quelque peu difficile.

 

Se retrouver, les pieds dans les copeaux, partager un verre, voir nos jeunes s’affronter dans des jeux humoristiques, rigoler, danser… Voilà nos plus grands désirs pour cette magnifique fête.

 

Organiser un giron, c’est aussi responsabiliser chaque membre de la jeunesse. Ils découvriront différents domaines en passant de la construction au sponsoring, afin d’en faire une expérience très enrichissante pour chacun, comme une école de vie ! Ils en ressortiront avec plein d’atouts pour leur future vie professionnelle.

 

Nous nous réjouissons de vivre cette expérience à vos côtés et nous en profitons pour remercier d’avance nos bénévoles et nos sponsors, sans qui la fête ne serait pas réalisable. Nous vous donnons rendez-vous les 4-5-6-7 août 2022 pour partager des moments de rires, de joie et de bonne humeur !

Estelle Chassot

Présidente du comité d'organisation